Resident Evil 4

Eh voui, je suis une adepte ..un peu particulière de ce survival horror, en effet, j’ai convaincu Ludo de l’acheter sur Wii (pas eu trop besoin de pousser, non plus, han!) et pendant que lui extermine un village d’Europe peuplé de paysans atteint d’un virus qui les transforment en zombies et autres monstres, je me delecte du tout comme d’un bon film..

En plus, le perso principal de cette intrigue n’est autre que Leon Kennedy, un ancien membre des S.T.A.R.S.. et Humm, snack, snack, miam!

:)

Pour ceux qui connaissent un peu, voici un fanart d’Ada Wong..Une intriguante espionne au service entr’autre de Wesker, celui qui trahira dans les épisodes précèdents ces collègues: les S.T.A.R.S!

Adawong

 

 

 

3 Réponses à “Resident Evil 4”

  1. downsea dit :

    Jolie robe, les motifs sont particulièrement réussis et y’a un petit effet de matière bien sympa !

    Je me suis arrêté au premier Resident Evil, que de souvenirs à jouer dans le noir avec ce vieux manoir qui craquait de partout…

  2. jelena dit :

    j’adoooooooooore ce jeux…et tuer les zombies et l’espagnol.. mais il meurt… de toute façon, j’ai arrêter les espagnols…. mais pas les robes chinoise…
    de toute manière je suis en traitement loin de ce jeux… car c’est mal pour mes nerfs… pas bien….

  3. saga dit :

    Kikoo, je veut pas embêté le monde mais Léon S’Kennedy (le héros de RE2 et RE4) il fait pas parti des S.T.A.R.S c’est un ancien agent de police de la RPD (Raccoon Police Département).

    Enfin bref ce jeux c’est une turie un peu déçu car il n’y a plus mes zombies mais le gameplay est fameux.

    Un superbe jeux.

Laisser un commentaire