Aaaaaarrfff..

Je commence à être sérieusement à saturation d’être abonner aux réponses négatives..
Serais-je un aimant géant à « NON » ?!!

Non de la part des éditeurs, non de la part des agents d’illustrateurs, non à un travail, non tu n’as pas un rond sur ton compte- n’insiste pas, non de la part des revues de presses féminines, non on achetera pas un autre cochon d’inde, non ne reprends pas une 3eme part de gateau..Ou au mieux, c’est le silence radio total.. ( je ne parle pas du gateau, evidemment! )

C’est déprimant..

NON

Sinon histoire de ne pas poster une note totalement négative..ahem, voici un ptit dessin sur serviette en papier!

Vendredi soir, je suis allée manger dans un resto japonais à Colmar « Au Soleil Levant »: le repas etait vraiment succulent et les clients très dépaysants, j’ai adoré – et le temps de payer la note, j’ai laissé une trace..

resto japonais

Et pour finir, je me suis inscrite sur le site de Joe Biscotte: Il permet de faire découvrir des talents et de faire de l’impression de cartes limitée à 500 exemplaires. Et cela très simplement grâce à un système de vote..
Alors, si vous « m’aimez », n’hésitez pas à aller voter.
Il vous suffira de créer un compte et d’ensuite vous rendre dans la galerie « les visuels » pour voter.

Bonne soirée à tous et toutes.

:)

2 Réponses à “Aaaaaarrfff..”

  1. lolo dit :

    Rho ben t’abuseuuuuu, moi, tt les week end j’entant « Non! Tes blagues ne sont pas droles! », « Non, Laurent, arrete d’avoir des idées pareilles! ». Alors tu vois, tu n’es pas toute seule à avoir tout le temps des « nons »! ;) ))))))))))))

    Hey!!! et je te ferai remarqué que tu as le droit aussi à des « nons » sympatiques, comme: Non Mako ne perd pas espoire!!!!! ;)

    Bisous!

  2. Scouloffensru dit :

    Oui ! fais moi un bisou ! ;)

Laisser un commentaire