Old School

Je suis retombée sur mes vieux cahiers de dessins..Ah lalalaaa.. Que de souvenirs!Alors, j’ai eu envie de vous montrer ce que je faisais en 99-2OOO..lors des interminables DS des vendredis aprems au lycée!

A l’epoque, je dessinais principalement à l’encre, à la plume caligraphique qui n’était autre que mon stylo plume quotidien..
Vous vous fichez surement de tout ca, mais spa grave, je l’ai dit maintenant!

emoticone
Old roughs

old roughs 2

8 Réponses à “Old School”

  1. Chaussette dit :

    Je suis fan de Sailor Moon…

  2. floko dit :

    HOOOoooooo il y a Rondoudou !!
    :P

  3. christelle dit :

    On reconnaît déjà ta plume ! ;)

  4. Anaïs dit :

    c’est génial, car moi sur mes cahiers c’était des ratchatcha. quel talent, je suis sciée

  5. prue dit :

    ca rapelle des souvenirs, surtout les salles surchauffées, jerome, benjamin et florent faisant les cons et puis le nombre de fois ou tu gribouillais sur tes cahiers…mais bon on ne t’en veux pas, ca te reussis bien!
    a bientot
    bises

  6. bulledespoir dit :

    ah la la quel talent, je n’en reviens toujours pas… Alors pour le dessin que tu peux me faire je t’ai laissé mon mail (le vrai pas le fjd@offd.fr que je mets habituellement !)Si t’as msn et que tu es ok, rajoutes moi dans tes contacts. Si tu veux pas c pas grave hein !
    ça serait sympa que tu me fasse un dessin en rapport avec une chtite bulle d’espoir et aussi en rapport avec mon obsession de prendre du poids. Comme ça celui la sera sur mon blog !

    merci d’avance, j’espere que je ne t’ennuies pas. Tu me le dis sinon.
    bises

  7. floko dit :

    ho et je viens juste de remarquer la « nounou d’enfer »‘s touch ! :D

  8. downsea dit :

    C’est exactement ça, des kilos de feuilles de cours à petits carreaux remplies de dessins à l’encre bleue ! Sauf que pour ma part ça a duré toute ma scolarité : )

Laisser un commentaire