• Accueil
  • > Mako
  • > Il n’y en a qu’une par génération.. :)

Il n’y en a qu’une par génération.. :)

Récemment, j’ai eu l’immense privilège et le bonheur de regarder l’intégrale de Buffy…

Forcément, ce genre de chose marque..Donc, il fallait l’immortaliser, pas vrai?

Et chez moi, ça se fait sous forme de dessin

(Qui, a, ensuite servi à récompensé un floggeur très joueur ! )emoticone

Buffy

Ensuite, n’écoutant que mon courage, comment ne pas succomber aux charmes qu’offraient le spin-of d’Angel? Mais si souvenez vous!

Ce grand ténébreux qui faisait toujours la gueule et qui était d’un pessimisme qui déprimerait

même l’équipe de Pom-Pom girls la plus motivée!

J’avoue avoir toujours préféré cette série à celle de Buffy et j’ai également pu la voir dans son intégralité récemment (vous allez finir par croire que je ne fais que dessiner et regarder la TV… Et dans une certaine mesure « c’est pas faux »..Mais revenons-en à nos démons!

Pour les pauvres fous qui se perdraient ici et qui n’auraient pas encore eu l’opportunité de voir cette série, je vais en parler, alors, vous pouvez ne pas lire ce qui suit mais néanmoins admirer les dessins et laisser des com’s! Ca fait toujours plaisir!

Je trouve que la série part complétement en vrille au moment ou Angel devient père et que Connor – le gosse – est enlevé dans une dimension démoniaque – la pire, évidemment – par Holtz, la grand méchant du moment.. (Eh voui, je me souviens meme des noms!)

S’en suit des batailles, des retrouvailles rocambolesques et encore des combats et des personnages qui disparaissent ou réapparaissent tel des Oudinis en puissance, c’est assez lassant et longuet..

Pour finalement, en arriver au fait ou Angel fait le choix d’abandonner son fils pour repprendre la boite d’avocats véreux Wolfram et Hart..On croit que la dernière saison va retrouver le ton « légérement » plus enjoué de la 1ère saison avec Cordy et Doyle…Et c’est vrai qu’on y croit toujours grâce à la réapparition de Spike ( haaaaaaniaaaaaaaan, mais qu’il est craquant quand il nous sort son « Bloody Hell !! » il faut VRAIMENT que je le dessine lui aussi!! ) mais une nouvelle et énième Apocalypse, la big Ouane, soi disant, cette fois ci ..On s’en est déjà tapé 6..ou ptet 4 dans Buffy, me souviens meme plus à force..!

Bref! Une nouvelle Apocalypse approche avec des espions au sein de Wolfram et Hart qui veulent ruiner l’avenir du « Vampire with a soul » ( bah, tiens donc! ) et qui y arrive en faisant entr’autres souffrir ce pauvre Wesley qui s’en était déjà pris pas mal ds la tronche une ou 2 saisons avant en enlevant Connor à Angel et surtout en faisant mourir le dernier personnage féminin un brin sympathique Winifred Burkle en la « métamorphosant » en Illyria (et vous allez voir pour ceux qui ont lu jusque là, le cheminement de mon esprit illogique.. )

Pour finalement se retrouver devant cette foutue Apocalypse ou tout le monde se bat couragement et …ou tout le monde se bat couragement car la série s’arrète la… Si c’est pôôôô frustrant, CA, chais pas c’kil vous faut!!!

Et voilà, ou je veux en venir..Une illustration d’Illyria qui reste pour moi le meilleur personnage de la série Angel..Ellle apparait dans 8 épisodes à tout casser, mais ses raisonnement terre à terre, son personnage intriguant et ses couleurs bleus glaciers la rendent on ne peux plus « attractive »!

 

Qu’en dites vous?!

Illyria

Je dédie ce post à Ludovic.. emoticone

 

 

4 Réponses à “Il n’y en a qu’une par génération.. :)”

  1. simon dit :

    héhé ! merci ! ^^

  2. tantine dit :

    ton héroine est très belle.Tu m’en fais une comme cela sur un Tshirt?????????bisous

  3. Scoul dit :

    Soit t’es fan à mort, soit tu dois sortir avec un sacré Geek pour te taper l’intégrale de ces deux séries. Schmoutz

  4. Corenthin dit :

    Vraiment rigolotte buffy! avec en plus un jeu de mot comme je n’y avait même pas pensé!

    Je te conseillerais pas (enfin, si mais non, façon de parler) le film « buffy » celui qui a précédé la série.
    Coup d’essais plutot raté où Spike une fois francisé devant « Marcel » (ça casse un mythe) interprété par le bo-goss de service dans Berverly Hills, j’ai nommé Luc Perry!
    Un spike que j’ai toujours pas vu dessiné… malgré avoir fait 3 fois le tour de votre blog.
    (plus 4 que 3 en fait… voir 5 fois)

Laisser un commentaire